Les meubles

 

Quelques créations.                                                                                                            Les meubles sont décapés, poncés, traités, peinturlurés, relookés puis protégés par un vernis écolo.

Buffet année 30 en  noyer.

 

 



 

5 réflexions au sujet de « Les meubles »

  1. Bientôt ,il y aura mon meuble.Tu as le temps pour le faire, je sais que tu me fabriqueras quelque chose de magnifique, je n’en doute pas!

  2. Coucou. Tu as bien bossé depuis notre dernière visite ! C’est tout tout beau. Ca pétille et ça fait du bien !!! J’ai toujours un gros petit faible pour tes meubles et tes photos les mettent bien en valeur (comme le reste d’ailleurs). Franchement bravo pour tes créations et ton site est super. Ca donne bien envie.

  3. Je suis toujours à la recherche du meuble en question, il me faut vite le trouver….J’ai hâte de le dénicher et de le laisser entre tes mains expertes…Vite, vite j’ai besoin de couleurs et de fantaisie dans mon univers. Les photos comme tes créations sont superbes, ça donne envie toutes ces jolies choses. Bravo .

  4. Quel plaisir que les envies des uns s’épanouissent et se rencontrent pleinement dans votre créativité joyeuse et colorée.
    C’est avec fierté que l’on arbore l’exclusivité de certains modèles, bijoux, meubles…
    Le succès qui vous est souhaité ne devrait pas être court et l’on s’en réjouit .
    En effet… « On a toujours besoin de p’tits pois chez soi… »
    Bien sincèrement.

  5. Bonjour !
    Je fais le tour de votre site en long en large et en travers depuis hier soir pour mieux connaitre votre boutique de rêve, faute de venir la voir en vrai ! Je décore moi aussi des meubles de récup’ et adore les petits pois ! J’aurais pleins de questions à vous poser sur votre expérience après 2 ans d’ouverture, pour un rêve de projet ressemblant, en Isère, dans un avenir plus ou moins proche. Pas d’urgence donc, mais si vous pouvez me donner votre adresse mail où vous écrire, ça serait sympa !
    Merci et franchement bravo, c’est la classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *